Image Elément

Les Pins

A 300 mètres de la plage de sable fin au pied du massif des Albères, dans un havre de paix et de verdure unique en plein cœur d’Argeles sur Mer, le camping les pins vous accueille depuis 1957 de la fin du mois d’avril à la fin du mois de septembre pour des vacances de rêve en famille ou entre amis.
Situé en plein centre de la station balnéaire d’Argeles sur mer à 300 mètres de la plage, le camping les Pins créé en 1957 par la famille Tres Cases, et exploité jusqu‘en 2009 par la famille Millan est actuellement dirigé et exploité par la famille Carreras, par ailleurs propriétaires du camping les Tropiques à Torreilles plage.

le camping les Pins a rejoint la chaîne Sunelia dont la charte de qualité correspond en tout aux attentes de la clientèle du camping les Pins.

En effet désireux de conserver la tradition de l’exploitation familiale et de poursuivre les valeurs chères à nos clients, nous mettons tout en œuvre pour que notre accueil et le confort du camping vous donnent entière satisfaction.